REFONTE DU LOGO et CRÉATION DE SUPPORT MARKETING pour le TAC , le Transport adapté et collectif de la Rivière-du-Nord, un organisme qui rend accessible une option de transport écologique dans la région des Laurentides.
Dans leur processus d’élaboration de stratégie, pour repenser et optimiser sa nouvelle offre de services axée sur les besoins de la clientèle, le Transport adapté et collectif de la Rivière-du-Nord (TAC RDN) nous ont confié le mandat de la refonte du logo afin de renouveler l’image.
MANDAT : REFONTE DU LOGO
Ayant à cœur leur mission, qui est d’encourager l’écomobilité dans la région des Laurentides, il nous importait que le logo illustre parfaitement leurs objectifs; ACCESSIBILITÉ, ÉCOLOGIE, MOBILITÉ EFFICACE. Et ce, afin d’aider l’organisme local à mieux communiquer et cibler un public plus large, et ainsi faire évoluer la mobilité vers une approche plus durable.
Le TAC Rivière-du-Nord est récipiendaire du prix Jalon de la mobilité 2021 dans la catégorie Mobilité collective.
Prenez le virage écomobile : https://www.tacrdn.ca/
ÉLABORATION DE LA CHARTE GRAPHIQUE
En plus d’avoir conçu les différents supports marketing tel que; la carte de membre, la pancarte d’arrêt, le papier en-tête, brochure publicitaire… Nous avons aussi élaborer la charte graphique contenant toutes les normes fondamentales qui s’appliquent à l’usage des éléments graphiques de la marque, outil indispensable pour la mise en place d’une stratégie de communication efficace.
Ce qui permettra à l’identité visuelle du TAC de conserver toute sa cohérence avec l’identité de marque, et ainsi l’organisme est certain d’être représenté comme il se doit, en toutes circonstances.